dimanche 6 avril 2008

à Elle...

J'aimerais dédier ce billet à celle qui à peut être passé le plus de temps avec moi.

Bien que sombre d'apparence, je ne peux m'empêcher de lui attribuer les couleurs de mon cœur et de mes pensées. Fidèle, Elle ne m'a jamais trahie et porte en Elle tellement de confiance que je reste persuadé qu'Elle ne le fera jamais.

Bon dieu, que le noir lui va à ravir ! Elle à une classe folle... Et bien que souvent silencieuse (ne vous y méprenez pas, ceci n'est pas impolitesse, Elle observe et écoute juste beaucoup plus que quiconque), Elle me ferait confesser le pire de mes pêchers.

Alors comme ce soir, Elle décide, une fois de plus, accrochée aux horaires que lui accorde son patron naturel, de m'accompagner lors de mon activité nocturne, j'avais envie de vous parlez, à vous, qui couchez souvent avec Elle...

Ne la trompez pas, Elle m'est beaucoup trop importante...

Elle est ma vie, "Elle" est la nuit.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle plume ;)

a dit…

Merci ! =)