mardi 1 avril 2008

"C'est quoi tes bonnes résolutions ?"

Un message d'excuse en guise de 3ème billet pour mon Blog. Décidément, je n'ai pas fini de m'épater !

Certains d'entre vous (ndlr : parmi les millions de lecteurs que je possède...) avaient peut être trouver mon choix en terme de "Background" un peu surprenant pour un Blog car,... totalement illisible...

Honte à moi, cela était dû à la mise en place de celui-ci lors d'une navigation de résolution 1680*1050 !

Cher Lecteurs, chère Lectrices (pourquoi tu mets un "s" ?), de ma menue erreur du passé faisons table rase et veuillez donc accepter mes excuses les plus sincères quant à la mise à l'épreuve non souhaitée de vos pupilles !

@ très vite !


Ps : J'en profite pour dédier à celle qui joue avec "la mécanique de mon cœur" mes félicitations pour me subir en l'appréciant depuis maintenant 1mois ! =)

Aucun commentaire: