dimanche 21 septembre 2008

"J'ai soif !"

Après une lonnnnnngue traversée du désert durant laquelle ma dépendance envers Internet m'a presque surprise, me voici de nouveau présent sur la toile.

Les choses ont changées vu que le décor environnant l'a, lui aussi.

Me voici donc fraichement... non, chaudement Toulousain ! J'apprends donc actuellement le dialecte des autochtones : " Rose/Rhôze ; Moins/Moinssss ; Vingt;Vin ; Copain/Copaing ; Juin/jUin" ... pas toujours évident... ceci dit, les personnages sont bien sympathiques et m'accueillent bien plus qu'ils ne me repoussent, heureusement pour moi !

Le temps de digérer tout cela, de photographier les environs, de vivre, surement, encore quelques petits moments anecdotiques à vous raconter et je serais apte à vous fournir un réel nouveau billet !

En attendant, lecteur, porte toi bien, tu m'as manqué !

Aucun commentaire: