jeudi 22 mai 2008

"Ah ben quand même !"

Oui quand même !

Il est enfin en préparation intense : Mon propre site Web !

Non, non, pas un nouveau Blog ! Un site, un vrai, tout de pixels vêtu ! La classe... ou pas !
Pour l'instant il n'y a "que" une animation flash qui sous-entend (je l'espère) que le site, dans sa version complète, ne devrait plus tarder à débarquer.

C'est un grand petit moment de ma vie ! :p

Je vais enfin avoir quelque chose à montrer, un site à donner quand on me demandera : "Mais tu fais quoi en fait ?". Ce n'est vraiment pas grand chose, mais c'est mon entrée quand même dans le monde du Web, la vraie rentrée, alors je ne peux m'empêcher de partager ça avec vous. Il y a comme un mélange de stress et d'anxiété, plein de questions me viennent en tête : "vais-je arriver à le mettre régulièrement à jour, moi qui n'ai que si peu de temps ?", "Vais-je dépasser les 3 visites ?", etc...

J'imagine que j'aurais mes réponses bien assez tôt et que quoi qu'il arrive, cette belle aventure est faite pour durer !

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, voici mon Site Web :



www.lechaftoisbo.com

Enjoy ! ... c'est quoi ce bouton vert ?...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

l'herbe bleue...
m'enfin! TANT PIS
(L)

alexlp a dit…

Trop joli !!!!!!!

a dit…

@Chö : ...ah beh Bravo ! ça critique, ça critique ! C'est beau l'amour tient ! :p

@Alex : Merci l'ami ! Un compliment venant d'une personne qui possède un site comme le tient, ça fait vraiment plaisir ! @très vite (sur le live ? :p )

Anonyme a dit…

La je suis au taff et ton swf met 3 ans à charger, heu enfin, il se charge pas du tout :p

:(

Anonyme a dit…

moi, juste par contradiction, et parce que j'suis très critique :
j'aime pas du tout !
j'rigole mon bobby :p

a dit…

@Kev : Ouai Kev, c'est super long à charger, pourtant c'est pas impressionnant, donc je ne sais pas vraiment où j'ai pécher... Je rajoute bientôt un preloader pour que l'utilisateur puisse au minimum voir où il en est ;)

@Mat-u : T'as le droit de pas aimer ma caille,... Ben ouai, tout comme t'as le droit de pas avoir de gout hein... XD