jeudi 10 décembre 2009

" Go to Infinity... And Behind ! "

Pixar, ce n'est pas nouveau, j'en suis fana. Alors que le Blu-Ray de "Monster, Inc" me séduisait les rétines il n'y a pas plus d'une semaine, voici que je tombe sur une vidéo du 3ème opus de "Toy Story".



Et en VF mesdames ! Alors pas de long discours, voici plutôt la vidéo en question :


Le film n'est pas sorti qu'il me botte déjà... =]

4 commentaires:

Unknown a dit…

hahaha kiffant de nostalgie cette Bande annonce !
Bon par contre moi et les films d'animation, je n'ai jamais vraiment envie de les voir au ciné...

alexlp a dit…

Tu savais que dans chaque Pixar, il y avait tjr un passage qui annoncait le prochain dessin animé ? Je sais plus où j'ai vu ça mais c'est marrant ^^

a dit…

@Kev : Trop ! De bons bons moments avec ces 1er films d'animations grand public =]
Perso j'ai commencé à aller en voir un au ciné sans réellement le vouloir : Wall-E. J'accompagnais mes 2 petits cousins, histoire de faire le mec super sympa ! Et puis j'ai trouvé ça terrible. Suite à quoi je me suis empressé d'aller voir "Là-Haut" lorsqu'il est sortie sur Toulouse dans les salles équipées "3D" et... tout bonnement terrible ! C'est aussi un peu pour ça que j'attend Avatar, voir jusqu'où ce procédé pourrait aller ! =] (et ça s'annonce bon ! : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Avatar-On-a-vu-le-nouveau-film-de-Cameron/(gid)/2154878 )

@Alex : Oui ! Il me semble que le site Première en parlait ! J'ai par exemple remarqué la peluche de "Némo" (quand est-ce qu'il vont nous le sortir en Blu-Ray celui là !!) dans "Monstre et Cie" ! :p

alexlp a dit…

Ouai voilà c'est exactement ça. Et il me semble que dans La Haut il y a un indice qui était Toy Story 3 :)