mercredi 24 juin 2009

" Ne pas remettre à demain ce qui peut être fait aujourd'hui ..."

...Comme traiter ses photos pour les mettre en ligne, faire la vaisselle, pendre le linge, ou encore, écrire un article sur son Blög à propos de la marque Goods Of Desire qui débarque en France grâce à Clairefontaine.



Découvert au hasard au beau milieu d'un étalage de chez Mr Virgin par ma chère et tendre (qui connait visiblement mes goûts =] ), cette marque d'origine asiatique nous propose une collection ayant pour leitmotiv : "Delay No More", soit, pour les non anglicistes, "Ne retardez pas plus". Les personnes m'ayant déjà attendu 15mn apprécieront... ;)



Mais sous cette phrase, vous l'aurez compris, une pléthore de sens. À l'heure où tout s'accélère, consommation, information, médiatisation, ...etc ne rien faire, c'est déjà perdre du temps, c'est déjà se faire doubler : "Delay No More" donc. Et cela passe essentiellement par une réflexion de notre part. Nous retrouverons donc des slogans comme "Time Is Precious DNM", "Be Open To New Ideas DNM", "Write To The One You Love DNM", "Release Your Potential DNM", "Put Pen To Paper DNM" qui en appelle à nos motivations artistiques ou encore "Think before you bin", interpellant au passage notre coté écolo.

Look ravageur et qualité de fabrication, je vous invite à consulter les pages du catalogue interactif de Clairefontaine qui vous imageront le tout.


Leave
MeYour
Opinion

Delay
NoMore !

1 commentaire:

BinaryNumber a dit…

Ca fait 2 ans que je t'attends moi :(