mardi 12 août 2008

"Pourquoi j'ai encore une vis dans la main alors que le meuble est construit ?!"

Ah les joies du bricolage ! Monter son meuble avec papa, broyer la petite planche en bois qui tient tout le reste ou perdre l'élément central, ça c'est du bonheur ! :)

Comme je suis un tout nouveau, tout Bö, jeune nouveau fan des chaines de magasins IKEA, il m'était normal de vouloir le "catalogue" qui à n'en point douter, saurait développer chez moi, une source infatigable d'idée et donc de nouvelles envies pour mon appartement proportionnellement comparable à l'infrastructure d'un bocal de poisson rouge...

Mais bon, on ne se refait pas !

Gros souci cependant... le catalogue n'est plus disponible... Donc on se rabat sur la version "online" du document. Sauf que, petit bönheur comme une touche de couleur dans un monde monochrome, je suis tombé sur le catalogue de l'année 2009 qui n'est pas encore disponible sur le site !

Alors vous pensez bien ! "Ô joie, Ô délire, faisons partager ce précieux avec mes lecteurs !"

Allez hop, ça ne se refuse pas, un coca et un hot dog pour 1€ à la sortie >>> Suivez le guide !

Aucun commentaire: