lundi 30 juin 2008

"I'm floating down a river"




Oui, c'est un peu ce que l'on ressent quand on passe (enfin) plus de 24h avec l'être aimé ! Cela m'est arrivé ce weekend et... je n'en suis toujours pas revenu ! Je ne me souvenais plus combien l'on était vivant dans ces moments là... tellement d'ailleurs, qu'on se demande comment on arrive à faire sans, d'où le coup de Blues du retour...

M'enfin, mon histoire prend plus que forme. Je lui donnerais même une dose de "proximité" des plus alléchante dès cet été, autant vous dire que j'ai hâte !

Alors bien sur, il y aura toujours les pessimistes, les grincheux, les jaloux, ... qui joueront les trouble-fêtes en critiquant votre démarche, mais moi je possède un cœur que j'écoute et auquel je tente de lui offrir tout ce qu'il me demande et au sujet de ma belle, sa réponse est sans appel : je la veux près de moi ! Je ferais donc le nécessaire. Je m'étonne moi-même d'y croire autant et avoue qu'il y a un risque dans tout cela. Mais aimer, c'est déjà risquer alors tant qu'a être impliqué dans cette histoire, autant m'y mettre à fond.

Oui Mesdames, Oui Mesdemoiselles et Oui Messieurs, il existe encore de sombres idiots ? de pauvres rêveurs ? d'utopiques visionnaires ? de belles personnes ? ... qui croient encore que l'amour existe et lui confère un caractère unique. Je préfère tomber de la voir partir que sombrer d'être passé à coté.

Suis-je le dernier à penser comme cela ?...

PS : Merci à Klow pour la photo :)

2 commentaires:

Chö a dit…

un Weekend rempli de bonheur et d'amour avec ma petite perfection sur patte (L)
t'es le meilleur de tout les petits hommes de cette planete, me tarde d'etre tout près de toi je t'aime petit bout! Merci d'etre si parfait!
Merci ma couille pour la photo :D

Fillo a dit…

rho stout beau parrain :')
jte souhaite tout le bonheur du monde avec ta tite chirie et j'espère que tu seras le plus vite possible aux côtés de ta belle. ^^

et c'est beau d'y croire, tu as raison, fonces ! :')

Hey n'oublies pas de venir me faire un tit coucou sur reims un de ces quatres hein :(

Allez biz Tchö ! ;)