Ensuite. "Sex"... Heu alors 1, ça vous regarde pas, 2, par contre je vis de merveilleux instants avec ma belle ! :)
Enfin "sun"... TROP !
Bon allez, je décrypte :
Après avoir passé ma licence et l'avoir obtenue ( à cet instant Bö lance des cotillons énergiquement et souffle dans un serpentin du mieux qu'il peut ) et avoir passé quelque fabuleux jours de retrouvailles avec les vieux d'la vieille : Tibö, Mat-u, Moris et Robin (Jin se faisant un surplus de stage n'était pas là... Bravo !) , j'ai tout d'abords participé à l'ESWC. "C'est quoiii ?!". Tiens le bleu, c'est ça :
et ça :
Et pour plus d'info, c'est par ici !
Bilan : Éclate totale, de bonnes rencontres, des kilomètres de câbles, des fou-rires par centaine, du skill de fou furieux et des rétines décédées. Tip Top ! :)
Retour = Repos ? PENSES TU ! Rien du tout oui, déménagement ! Avec l'aide précieuse de mes parents et de mon futur ex colocataire (snif), chaque objets fut retiré, chaque meubles, chaque trace de mon passage, peut-être quelque souvenir aussi... La vie enfile une fois de plus son tablier de boucher et rompt l'une des relations, seulement une, avec le coloc' le plus classe du monde : Tibö (Aka Georges). Un grand merci à celui-ci, une perle de personne comme on en trouve rarement. Que la route te soit longue et belle dans la région mon ami. C'est un au revoir, nullement un adieu, et mon vieux, il me tarde déjà de te revoir ! ;)
Suite à ça, un petit repos ? Oh non, j'vais plutôt faire 10 heures de routes s'il vous plait, merci !
Ben oui... quand on sait que l'amour et le soleil vous attend là bas sur place, on se dit qu'on à pas vraiment le temps d'en perdre.
Alors depuis c'est farniente, câlins, piscine, cinéma, bouffe, bronzage ( sauf que je ressemble toujours à une luciole...), découverte, bars, rencontres, etc... le tout bien évidemment en agréable compagnie ! En gros, peut être l'un des passages les plus requinquant de ma vie ! Et vous savez quoi ?... C'est pas fini ! Je fais un plongeons en pensant à vous ;)
Bises ensoleillées !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire