mercredi 25 mars 2009

"Avec Unkle Tom, c'est toujours un succès !"

Il y à de ça plus d'un an déjà, attiré par le soft qu'elle représente, mes yeux tombaient sur cette vidéo :



Les yeux conquis, je m'aperçus que mes oreilles l'étaient aussi. Ni une, ni deux et en tant que bon internaute dénicheur de petit cru d'exception pour mes sens, je retrouva la chanson complète :



Et puis, à l'habitude, je suppose qu'un ou deux autres albums m'ont éloigné de ce nom, de ce titre et m'ont stoppé dans l'audition complète de la discographie de ce groupe au doigté d'or. Mais les choses nous rattrapent parfois, et, plus d'un an après, me revoici tombant dans l'univers pourtant planant de Unkle grâce à cette vidéo :



Et comme le disait JJ Goldman : " Pas de grand discours, pas de grande théorie, (...) on pouvait dire de lui, qu'il changeait la vie " -> En tout cas, moi, je suis parti bien loin...

Aucun commentaire: