mardi 21 octobre 2008

"Juste là, dans la boite couverte de poussière"

Parfois, lors d'un rangement, il arrive que le hasard, d'un geste délicat dont il a le secret, vous replace sous les yeux, un trésor nostalgique, une véritable boite à sentiments. Que ce soit une odeur, une saveur, une note ou un objet délabré, nos retrouvailles sont toujours chaleureuses.

Aujourd'hui, en fouillant ce vieil acolyte de disque dur externe, je suis retombé sur certaines de ces chansons, délicieusement téléchargés sous la surveillance de mes petits yeux agités qui traduisaient mon impatience à cliquer sur lecture.

Qu'elles soient bonnes ou non, j'avais envie de rendre un petit hommage à ces quelques pistes qui furent, un jour, un soir, le partenaire idéal.

Musique !




PS : petite note humoristique pour la fin, la radio "Nostalgie", celle que l'on écoute pas parce que "on a pas 70 ballets quand même !" viens de passer l'une des chansons figurant dans cette liste. Mes amis,... nous vieillissons... -_-'

Aucun commentaire: