samedi 29 mars 2008

Bienvenue dans le Böcal !

"Tiens... et si je me faisais un Blog ?"

La question s'est souvent posée, jamais concrétisée avant, avant aujourd'hui, 29 Mars 2008.

"Oui mais pourquoi je m'en ferais un ?"

C'est vrai qu'avec les dernières affaires touchant le monde du Blog comme le cas presse-citron et autres, le Blog a connu des temps où il fut bien plus attrayant ! Mais est-ce une raison pour se taire ? Je ne pense pas ! D'autant plus que celui-ci me servira bien plus à rester en contact avec ma famille, mes amis plutôt que pour relater les dernières perles de l'actualité "people" mondiale... quoi que...

"Tu y mettrais quoi ?"

Des nouvelles, des créations, des pensées, un petit peu ce que j'ai envie en fait !

"Mais pourquoi un Blog ? Fais toi un site non ?"

Et bien oui... et non ! Le site arrivera, forcément. Mais un Blog c'est surtout une simplicité d'utilisation et une rapidité de transmission d'informations, alors pourquoi ne pas utiliser cette alternative en attendant ?

"Bon... Que peut on te souhaiter du coup ?"

Quelques lectures suffiront !

2 commentaires:

alexlp a dit…

Ah ba voilà le blog de Bö ! :p

C'est marrant parce que je viens d'en créer un nouveau (un vrai, pas comme skyblog mdr) et il est ici lol

a dit…

Eh eh !

Merci Alex ! Je passe faire un tour sur ton Blog ;)

@très vite !